Entrer en contact
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Les ordinateurs de bureau deviendront lesnouveaux chouchous du futur

November 4th at 5:43pm

La machine à tricoter plate informatisée est un type de machine à tisser de trame à aiguille à double plaque à aiguille. Son dispositif triangulaire est comme un ensemble de cames plates, et les aiguilles de l'aiguille à tricoter peuvent entrer dans les rainures de la came, déplacer le triangle, forcer l'aiguille à tricoter à effectuer des mouvements réguliers de levage et d'abaissement dans la rainure de l'aiguille de la plaque à aiguille, et grâce à l'action du crochet et de la languette de l'aiguille, le fil peut être tissé en tricot.

On sait que le changement climatique mondial a encore favorisé le développement rapide de l 'industrie chinoise du tricot. Ces dernières années, la demande d'équipements de tricot dans la profession de tricot domestiquen'a cessé d'augmenter. Parmi lesnombreux équipements de tricotage, les machines à tricoter rectilignes informatisées sont sans aucun doute devenues lenouveau chouchou du marché des machines à tricoter. À cette époque, les principaux fabricants mondiaux d'ordinateurs à écran plat étaient l'Allemagne, le Japon, la Suisse, la Chine et d'autres pays.

Avec la demande croissante de vêtements d'extérieur, de mode, de confort et de personnalisation dans les vêtements tricotés, les machines à tricoter rectilignes généralesne sont plus habituées aux besoins de production de modèles de haute qualité et désordonnés ; En raison de l'augmentation continue des coûts de main-d'œuvre, de la faible capacité de production des machines à tricoter rectilignes générales, de la difficulté de remplacer les types et de la lenteur de la réponse à la demande du marché, il est difficile de répondre aux besoins des entreprises de vêtements tricotés. Machines à tricoter horizontales à manivelle et semi-les machines à tricoter horizontales automatiques se sont progressivement retirées de la scène historique et sont devenues une tendance dans le développement professionnel, remplacées par des machines à tricoter horizontales informatisées plus avancées. Les machines à tricoter rectilignes informatisées domestiques ont été favorisées par denombreuses petites et moyennes-entreprises de tricot de grande taille pour leur haute qualité et leurs prix bas. L'industrie chinoise des machines à plat informatisées en était encore à ses premiers stades de développement, avec une production annuelle d'environ 40 000 unités à l'époque.

Selon l'analyse des centres commerciaux concernés, la demande annuelle de machines à plat informatisées dans les centres commerciauxnationaux atteindra environ 100 000 unités au cours des trois prochaines années, et l'espace de développement des centres commerciaux est très infini.

Depuis le début de cette année, la situation des ventes de machines à tricoter informatisées est très bonne. Les produits de haute technologie tels que les machines à tricoter informatisées entièrement automatiques sont très appréciés des clients en raison de leur coût élevé.-efficacité.

J'ai appris de l'Expo internationale des machines textiles de Chine 2010 et de l'ITMA Asia Expo que les entreprises de machines à tricoter rectilignes informatisées ont reçu denombreuses commandes.

Derrière le côté irritable se cachentnaturellement certaines questions. Il existe denombreuses entreprises en Chine qui produisent des ordinateurs à écran plat, mais très peu d’entreprises les développent réellement. Dans les centres commerciaux, denombreuses entreprises achètent les mêmes pièces de rechange et contrôleurs, les assemblent puis les revendent sous la même marque. Il existe également denombreuses entreprises de machines informatiques à plat qui se calomnient et se lancent dans une guerre des prix les unes avec les autres.

A cette époque, les inconvénients des machines à plat à manivelle et l'apparente difficulté de recruter des travailleurs déclenchent une tendance : les machines à plat informatisées vont progressivement remplacer les machines à plat à manivelle sur le marché intérieur. Bien sûr, la plupart des petites et moyennes-les usines de grande taille tiennent compte des problèmes de financement lors de l’achat d’équipement. Comparé au prix de quelques centaines de yuans pour une machine horizontale à manivelle, le prix d'une machine horizontale informatisée reste encore inabordable pour certains fabricants. Dans le même temps, le temps de développement des machines à tricoter rectilignes informatiséesnationales est relativement court et denombreuses difficultés techniquesne peuvent être surmontées. En termes de performances de tissage et après-service de vente, elles sont légèrement inférieures aux machines à tricoter rectilignes informatisées importées, ce qui est également une question à laquelle l'entreprise réfléchit. En plus du prix, l'après-Le service de vente de machines à tricoter rectilignes informatisées est également un sujet brûlant auquel l'entreprise attache une grande importance. Avec un excellent après-équipe du service commercial, cela donne sans aucun doute à l'entreprise de tricotage un solide stabilisateur. L'entreprise de tricot sait que les machines à tricoter rectilignes économiques et informatisées restent le premier choix pour les petites et moyennes entreprises.-entreprises de taille.

À cette époque, il y avait environ 1,6 millions de machines à tricoter horizontales à manivelle en Chine, alors qu'environ 100 000 machines à tricoter horizontales informatisées étaient disponibles. Le remplacement des machines à tricoter horizontales manuelles par des machines à tricoter horizontales informatisées était une tendance inévitable pour le développement professionnel et le progrès industriel. La demande d'ordinateurs de bureau dans les centres commerciauxnationaux vient tout juste de commencer, et l'industrie estime généralement que les ordinateurs de bureau maintiendront une tendance de croissance stable pendant une période de temps considérable dans le futur.