Entrer en contact
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Les ordinateurs de bureau résolvent le problème des coûts de production élevés pour les entreprises

November 4th at 5:41pm

Avec l'amélioration progressive duniveau de vie des gens, la conception des pulls a montré une tendance vers l'habillement extérieur, la personnalisation et la haute qualité.-terminer le développement. Cette tendance a également imposé des exigences plus élevées en matière de technologie et d'équipement de production, et les machines à tricoter horizontales traditionnelles à manivellene sont plus en mesure de répondre à cette demande de production. Dans un sens, la question de savoir si les entreprises de pulls adoptent largement des machines à tricoter rectilignes entièrement automatiques et informatisées est devenue la clé de leur survie et de leur croissance. La demande du marché pour les ordinateurs de bureau deviendra de plus en plus importante.

Il existe en Chine plus de 50 000 types d'entreprises de production de pulls, dont près d'un millier d'entreprises de taille supérieure à celle indiquée. La production annuelle de divers pulls tricotés est d'environ 2 milliards de pièces et la capacité de production de pulls représente 70% de la part de marché mondiale. Du point de vue de l'équipement, il existe plus d'un million de machines horizontales à manivelle en Chine, principalement utilisées pour produire des pièces de pull en laine façonnées ; Plus de 120 000 véhicules électriques et semi-des machines à tricoter rectilignes automatiques sont utilisées, principalement pour produire des pièces de pull moulées et des T-chefs de chemise; Plus de 40 000 machines à tricoter rectilignes informatisées entièrement automatiques, dont environ 30 machines à tricoter rectilignes informatisées domestiques%, produisant principalement des pièces de pull moulées, des pulls entièrement moulés (tissé et portable), T-les chefs de chemises, etc. De ce point de vue, le taux d'utilisation des machines à tricoter à plat entièrement informatisées dans les entreprises chinoises de pulls est encore relativement faible et il existe une énorme marge de modernisation des équipements. Les entreprises utilisant des machines à plat informatisées pour produire des biens amélioreront considérablement leur efficacité.

Les ordinateurs de bureau présentent les avantages d'une main-d'œuvre réduite et d'une efficacité élevée, ce qui peut apporter des avantages tangibles aux entreprises. C’est l’une des principales raisons de leur récent boom des ventes. Zhejiang Chunfeng Milanou Clothing Co., Ltd. a commencé comme un petit atelier familial. Aujourd'hui, cette entreprise est devenue une entreprise de tricot de premier plan, avec une valeur de production de 150 millions de yuans et une valeur de production annuelle augmentant de 20 millions de yuans. La principale raison du développement rapide de l'entreprise est que le travail informatique a remplacé le travail manuel, améliorant considérablement l'efficacité de la production et réduisant les coûts de production. Par exemple, dans le passé, les ouvriers utilisaient des machines horizontales à manivelle. Un travailleurne peut utiliser qu’une seule machine et doit travailler en trois équipes, ce qui est très dur. Désormais, grâce au fonctionnement horizontal des machines informatiques, un travailleur peut contrôler quatre ou cinq machines informatiques. Le coût de secouer un vêtement a considérablement diminué, seulement 1/10 de ce qu’il était. En excluant le coût d'équipement des machines à plat informatisées et le coût d'amortissement de l'utilisation de la machine, le coût total de chaque vêtementn'est plus qu'un-tiers de ce qu’il était. De cette façon,nos bénéfices connaîtront une amélioration significative, et cen’est que grâce à une de mes améliorations quenous avons pu atteindre un rythme de développement aussi rapide.

Des opportunités de développement et de croissance rapides existent toujours

À l'heure actuelle, il existe en Chine près de 50 entreprises de fabrication de machines à tricoter rectilignes, capables de produire plus de 40 000 machines à tricoter rectilignes informatisées par an. Les zones de production sont principalement concentrées dans les régions du Jiangsu, du Zhejiang et du Guangdong telles que Changshu, Zhangjiagang, Nantong, Ningbo, Taizhou, Shaoxing et Dongguan.

En moins de quelques années, les machines à tricoter rectilignes informatiséesnationales ont fait un bond en avant dans leur développement, avec des vitesses de machine dépassant la vitesse la plus élevée précédente de 1,2 mètres par seconde. Certaines machines peuvent également produire des tissus de spécifications similaires, avec pour fonction d'être polyvalentes. De telles machines à tricoter rectilignes informatisées peuvent apporter de plus grands avantages aux entreprises. Le système unique économique et unique-Les machines à tricoter rectilignes informatisées de sélection d'aiguilles par étapes ont été mises en production de masse et sont devenues denouveaux arguments de vente sur le marché en raison de leurs avantages en termes de prix. En raison du développement rapide de l'industrie chinoise du pull, la demande de machines à tricoter rectilignes informatisées a connu une augmentation géométrique, ce qui a également entraîné le développement rapide des entreprisesnationales de fabrication de machines à tricoter rectiligne. Après plus de sept ans de développement, en mai de cette année, Dongguan Qianlima Knitting Machinery Co., Ltd. a connu un excédent de commandes. Le Directeur général des ventes de l'entreprise, Directeur Luo, a déclaré que, sur la base de la situation actuelle des ventes, le volume des ventes de l'entreprise devrait dépasser 5 000 unités en 2010 et que le chiffre d'affaires devrait atteindre 500 millions de yuans.

Les analystes estiment que le secteur traverse actuellement une période de transformation évidente. D'une part, les machines informatiques à platnationales sont en augmentation, avec une technologie, une qualité et un service qui mûrissent progressivement, des coûtsnettement inférieurs à ceux des produits importés et des cycles de récupération des investissements des clients considérablement raccourcis ; D 'autre part, les entreprises de pull se trouvent dans une période critique de transformation et de modernisation. Dans le processus de transformation des machines à tricoter rectilignes à manivelle et électriques en machines à tricoter rectilignes entièrement informatisées, la demande d'équipements de milieu à haut de gamme augmentera progressivement. Par conséquent, la demande de machines à tricoter rectilignes informatisées continuera à maintenir une tendance à forte croissance pendant longtemps. Cependant, de grands défis se présentent également lorsque cette opportunité se présente. La qualité des machines à tricoter rectilignes informatisées deviendra de plus en plus élevée à l'avenir, ce qui exigera des exigences élevées de la part des fabricants de machines à tricoter rectilignes informatisées et des évaluations techniques élevées.

L'écart existe toujours etnousne pouvons pas attendre la transformation

La machine à tricoter rectiligne informatisée est un produit hautement intégré et intelligent dans les machines textiles, qui propose également denouvelles exigences en matière de technologie, de performances mécaniques et de contenu technologique des entreprises de production de machines à tricoter rectiligne informatisées. Comment réduire l'écart technologique avec les fabricants étrangers est devenu une question incontournable pour denombreux fabricantsnationaux de machines à tricoter rectilignes.

Denombreuses personnes soupirent souvent lorsqu'il s'agit d'ordinateurs de bureaunationaux, pensant qu'ilsne sont pas aussi performants que les ordinateurs de bureau importés. Ils préfèrent dépenser des centaines de milliers de yuans pour acheter des ordinateurs de bureau importés. En fait, ce qui fait soupirer les compatriotes, cen'est pas la technologie arriérée, mais certaines machines à patchwork qui ont porté atteinte à la réputation de l'ensemble des machines à tricoter rectilignes informatiséesnationales et plongé l'industrie dans un cercle vicieux de mauvais développement. Certaines entreprisesnationales de transformation de pulls en laine ont signalé que les machines à tricoter rectilignes informatiséesnationales présentent encore certains aspects insatisfaisants par rapport auxniveaux étrangers avancés, qui se reflètent principalement dans une faible précision d'usinage, une mauvaise qualité des matériaux des composants mécaniques et électriques, une mauvaise résistance à l'usure et une faible durabilité. stabilité et fiabilité des systèmes de contrôle informatique, fonctionnalité et facilité d'utilisation médiocres des systèmes de fabrication de plaques, et après-vente insatisfaisant-service de vente.

À l'heure actuelle, à l'exception de quelques entreprises dotées de solides capacités et sensibilisation en matière de recherche et développement, denombreuses entreprisesnationales effectuent un travail de production répétitif et homogène, concurrençant les produits dont les prix sont inférieurs. La qualité des produits de ces entreprises manufacturières varie considérablement, avec une durée de vie généralement comprise entre 1 et 3 ans, bien inférieure aux 8 ans.-Année de durée de vie des machines informatiques à plat. Face à cette situation, les experts prédisent qu'au cours des deux à trois prochaines années, un groupe d'usines de machines informatiques à plat sera confronté à la faillite en raison de la mauvaise qualité des produits, d'un financement insuffisant et du manque de leurs propres résultats de recherche. Lorsque ces usines feront faillite, les machines de ces entreprises de production de pulls seront un tas de ferraille et, aussi bon marché soient-elles, iln'y aura pas de prochain acheteur pour prendre la relève.

Bien qu'il existe en Chine un marché énorme pour les ordinateurs de bureau avec différents groupes de clients, la guerre des prix brutale provoquée par l'homogénéisation des produits réduira considérablement les marges bénéficiaires des fabricants, réduisant ainsi les investissements et l'échelle dans la recherche et le développement denouveaux produits, ce qui est quelque peu troublant. Tout aussi inquiétant est qu’à mesure que le processus de localisation des produits continue de progresser, le monde-des entreprises manufacturières de premier ordre ont également lancé des machines à plat informatisées économiques pour le marché chinois, et le coût-L'avantage d'efficacité des équipements domestiques disparaît progressivement. Les experts soulignent qu’il est temps de prendre la décision de changer le modèle de développement qui se concentrait auparavant uniquement sur la réduction des coûts et les bénéfices immédiats.