Comment faire fonctionner la machine à tiges de chaussures
Étapes de fonctionnement de base de la machine supérieure de chaussure
Travaux de préparation : L'opérateur récupère la tige de la chaussure et se prépare à réaliser l'opération de collage.
Démarrez la machine : utilisez la pédale de commande pour ouvrir la roue de pressage de la machine.
Insérez la tige de la chaussure : placez la tige de la chaussure dans la roue de pression, puis relâchez l'interrupteur sous vos pieds, et la tige de la chaussure commence à tourner et à appliquer de la colle.
Processus d'application de colle : lors de la rotation de la tige de la chaussure, l'opérateur doit la tenir doucement avec sa main pour assurer une rotation stable.
Collage complet : une fois que la tige de la chaussure a tourné une fois, appuyez ànouveau sur la pédale pour relâcher la molette de pression, retirez la tige de la chaussure et terminez le travail de collage.
Détails de fonctionnement d'un équipement spécifique
Procédures de fonctionnement de la machine d'aide frontale :
Allumez le courant 30 minutes avant la production, allumez l'interrupteur chauffant du disque en caoutchouc et réglez la température à environ 250 degrés.
Appuyez sur l'interrupteur de démarrage du moteur, réglez la température de la lame et choisissez d'utiliser la quatrième griffe en fonction de la taille de la chaussure.
Après avoir recouvert la tige de la chaussure avec la forme, placez-la dans la griffe du milieu pour que la griffe adhère.
Appuyez sur la pédale gauche pour régler la position de la tige de la chaussure, puis insérez-la dans les deux ou trois griffes pour le serrage.
Appuyez et relâchez à plusieurs reprises l'interrupteur au pied gauche pour garantir la bonne position de la tige de la chaussure. En cas d'action inappropriée, vous pouvez appuyer sur la pédale droite pour freiner.
Instructions d'utilisation détaillées pour les équipements associés
Sèche-chaussures DSM60 :
Doté d'un cordon d'alimentation amovible et d'une grille de gril mobile, équipée de conduits d'air chaud extensibles.
Il existe 6 modes sur le panneau de commande, dont la fonction automatique, la fonction d'isolation, la fonction de stérilisation et la fonction de réchauffement des chaussures.
Lorsque la machine fonctionne, l'écran d'affichage affiche l'heure, la température et l'état de séchage des chaussures, qui peuvent être activés et annulés en appuyant brièvement sur le bouton d'alimentation.
Précédent: Il y aura une forte demande pour les ordinateurs de bureau à l'avenir
Suivant: Pas plus